BERLINGOT C'EST QUOI ?
Berlingot est une boissellerie créative dont l'atelier est situé à Straimont au cœur des Ardennes Belges.
Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'objets en bois par gravure et découpe laser.
Nous travaillons principalement le bois de bouleau en panneaux (Plywood) de 3 et 6 MM ainsi que le MDF en 6MM.
Nous réalisons sur mesure tous vos projets de faire-Part & Invitations, marque-place, décorations diverses, étiquettes,
médailles sportives, médaillons, et bien plus encore.
Nous avons pour habitude de dire que notre seule limite est votre imagination, alors n'hésitez pas à nous contacter !
​
​
COMMENT PASSER COMMANDE SUR LE SHOP ?
1/ Choisissez parmi notre catalogue l'article que vous souhaitez personnaliser.
2/ Remplissez les champs de personnalisation puis cliquez sur enregistrer. N'hésitez pas à nous transmettre plus d'information sur ce que vous souhaitez via le case remarque.
3/ Une fois tous les champs remplis, ajoutez l'article au panier.
4/ Une fois l'article ajouté au panier, il ne vous reste plus qu’à régler votre commande par carte bancaire .
5/ Nous vous faisons parvenir la maquette de votre projet par mail .
6/ Une fois votre accord sur le visuel reçu, nous lançons la production de votre commande.
7/ Selon votre sélection nous vous expédions votre commande via Bpost ou vous venez retirer votre commande à l'atelier.
INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON.
- Tous les produits commandés sur le shop sont envoyés Via notre partenaire BPOST à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur au moment de sa commande.
- Au moment de l'expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation.
- Berlingot livre actuellement la Belgique, la France et le Luxembourg.
QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?
- Pour la Belgique : Pour toute commande de plus de 79€ , les frais de livraison vous sont offerts !
En-dessous de 79€, des frais de livraison de 7.9€ vous seront facturés, excepté sur les coffrets de Noël ou les frais ne seront que de 3.9€.
​
- Pour la France et le Luxembourg : la livraison s’élève à 15€ qu’importe le montant de votre commande.
QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
- Pour la Belgique : Les délais de livraison vont de 1 à 3 jours ouvrés à partir de la réception de votre colis par Bpost. (Hors perturbations indépendantes de notre volonté)
- Pour la France et le Luxembourg : Les délais de livraison vont de 3 à 6 jours ouvrés à partir de la réception de votre colis par Bpost. (Hors perturbations indépendantes de notre volonté)
COMMENT PUIS-JE PAYER ?
- Lors de la dernière étape de votre commande, veuillez choisir votre mode de paiement et suivre les instructions qui s’affichent à l’écran.
- Les moyens de paiement possibles sont : Visa, MasterCard, Discover, AMEX, Diners, CUP, JCB & Maestro, Bancontact.
LES PAIEMENTS SONT-ILS SÉCURISÉS ?
- Notre site de vente en ligne est équipé d’un système de paiement sécurisé.
- WIX PAYMENTS, notre partenaire pour la gestion des paiements en ligne, vous garantit sécurité, fiabilité et confidentialité dans toutes vos opérations. WIX PAYMENTS est certifié conforme aux normes AIS, SDP et PCI-DSS. Pour plus de renseignements sur WIX PAYMENTS: https://support.wix.com › article › à-propos-de-wix-payments
- Les communications et échanges avec les institutions financières se déroulent dans le respect des règles de transmission et de sécurité imposées et certifiées par ces mêmes institutions.
RETOURS
- Berlingot ne peut être tenue pour responsable des éventuelles erreurs telles que : l’orthographe ou les informations erronées.
- Les produits personnalisés ne sont ni échangés ni remboursés.
- Excepté pour certains produits, chaque commande est fabriquée après validation de maquette par vos soins. Une fois validée, il n’est plus possible d’effectuer de nouvelles modifications. Toute ré-impression vous sera intégralement facturée.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Les produits personnalisés ne sont ni échangeables ni remboursables
​
- Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté soit défectueux.
Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit. Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article.
- Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition. Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture. Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition.
- Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.
